Horaire des réunions

Célébrations du dimanche

 

Nous nous réunissons chaque dimanche à 10 h 00 pour un temps de célébration, de louange et d'enseignement de la Parole. Un service de garderie est offert pour les enfants de 0-5 ans. Un enseignement biblique animé est offert pour les 6-11 ans et des groupes de partage et d'enseignement pour les 12-16 ans. Se référer à la section Éducation chrétienne pour plus d'informations à ce sujet.

 

Petits groupes

Cours Suivre Jésus: À tous les deux dimanches, à 9h00 à l'ECR Les Boys: Tous les lundi, à 19h00 à l'ECR Groupe de prière: Tous les mercredi à 10h00 à l'ECR Évangélis'Amour: À tous les deux mercredi, à 19h00 chez Bella du Repos Groupe de femmes: Tous les jeudis, 19h00 à l'ECR La Source: Ouvert à tous les jeunes adultes, tous les vendredi 20h00 à l'Église de Sainte-Thérèse ILe vase restauré: Sur demande avec Madame Alarie

 

Pour plus d'information sur notre horaire, n'hésitez pas à communiquer avec nous!
ÉDUCATION CHRÉTIENNE
Garderie

Groupe pour les enfants de 0 à 5 ans, tous les dimanches de 10h45 à 11h45.

 

Tout comme Jésus prenait sur ses genoux des petits enfants pour les bénir, nous voulons prendre soin des enfants. Si vous êtes parent d’un enfant en bas âge (0-5 ans), la garderie vous permet de pouvoir écouter l’enseignement en toute confiance, sachant que votre enfant sera entre bonnes mains.

 

Enfants

Groupe pour les enfants de 6 à 11 ans, tous les dimanches de 10h45 à 11h45.

 

À l'Église Chrétienne de Rosemère, les enfants ont une grande valeur et occupent une place à part entière parmi nous. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à leur éducation dans la foi chrétienne.

 

Nous voulons enseigner aux enfants, l'histoire des personnages bibliques, la vie de Jésus-Christ, les valeurs évangéliques telles que la foi, l’amour, l’accueil, le partage, la paix et la justice.

 

Pour atteindre ce but, nous utilisons une approche créative, interactive et amusante pour faciliter la compréhension de ces concepts. Ainsi, les enfants sont éveillés à la foi en Jésus-Christ et développent un sentiment d’appartenance à l’Église.