Qui sommes-nous?

L'Église Chrétienne de Rosemère est un rassemblement de croyants d’héritage protestant évangélique. La communauté regroupe des croyants de différents arrière-plans évangéliques de la grande région de Montréal et de la Rive-Nord. De par son identité protestante évangélique, issue du mouvement historique de la réforme, la communauté de L'Église Chrétienne de Rosemère recherche à travers son discours à favoriser la diversité dans l’expression de la foi, respecter le cheminement de chacun et chacune et encourager le sens critique à travers la réflexion biblique.

Vous recherchez une communauté qui expérimente la liberté des enfants de Dieu, dans l’amour, la grâce et le respect des cheminements de tous? Notre communauté de par son ouverture sur les différences sera pour vous un lieu qui saura répondre à votre désir de trouver une église aimante, ouverte, dynamique et conviviale.

Mission

Notre mission est d’amener chaque personne à suivre Jésus et à se laisser transformer par Lui.

Ensemble, nous voulons refléter l’amour du Créateur et transmettre l’espoir du Dieu vivant.

Notre vision

• Vivre une croissance significative ;
  • Former des disciples ;
  • Envoyer et soutenir des missionnaires ;
  • Être pertinent en répondant aux besoins réels de son milieu ;
  • Être généreux quant à ses ressources financières et humaines ;
  • Être un partenaire de confiance reconnu pour son implication sociale, se manifestant par son amour envers son entourage ;
  • Être accueillant envers tous ;
  • Être composé de gens engagés, qui sont mobilisés selon leurs capacités ;
  • Rejoindre les jeunes et se préoccuper de leur développement, incluant une relève de leaders ;
  • Prendre soin des aînés, selon leurs besoins.

Valeurs

• L’accueil intentionnel
  • La grâce
  • Le respect et l’ouverture d’esprit