Œuvres missionnaires

Fondation Vision Globale

Fondation Vision Globale est un organisme de coopération internationale, à but non lucratif, fondé en 1989 afin de répondre aux besoins des gens démunis d'Haïti. Le siège social de cet organisme canadien, est situé à Rosemère.

Vision Globale est à l’œuvre actuellement à Cap-Haïtien, deuxième ville d'Haïti en importance située dans le nord de l’île. Elle projette d’étendre ses horizons vers d’autres pays en émergence (Afrique, Indes). Ses intentions sont d’intervenir autant sur le plan physique, matériel, social que spirituel.

ELIM Fellowship of Canada

Élim Fellowship se veut un ensemble d'églises, de ministères, de ministres et missionnaires au service de Christ. Ayant un fondement pentecôtiste et une orientation charismatique, Élim Fellowship octroie des lettres de créances et offre du counselling à ses ministres et ses églises locales, tout en encourageant un esprit de fraternité parmi celles-ci.

Le but d'Élim Fellowship est de pourvoir un leadership visionnaire, un encadrement spirituel, une aide pastorale, une responsabilité mutuelle, fournir des ressources ministérielles, et mettre sur pied un temps de partage pour ses détenteurs de lettres de créances, églises affiliées et ministères. Nous désirons également, par voie de l'édification et l'encouragement, accomplir le ministère envers le corps de Christ tout entier.